Cartes...

Publié le par Isa' L

Bonjour !!!

"Rêves de tampons" vous propose un nouveau challenge sur le thème de l' amour, St Valentin oblige ! Lolo nous a préparé un joli sketch, n' hésitez pas à aller voir ses cartes ainsi que celle d' Emma ici

J' ai complètement craqué pour ce tampon coeur dessiné par Ursula, n' est-il pas trognon ?

 

Repertoire-3-2683.JPG

 

J' en profite pour vous montrer la carte que j' ai réalisée pour le challenge précédent.

 

Repertoire-3-2674.JPG

Euh...... oui, il va falloir que je varie un peu mes couleurs.....

quand on aime !!!!

J' espère voir vos interprétations, comme toujours, un joli cadeau est à gagner.

See you.....

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> superbes! coup de coeur pour la 1ere!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Aaaah, elles sont trop belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe tes 2 cartes !!moi aussi j'adore le tampon qui accompagne l oie , lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes cartes sont SUPERBES. J'adore !!! Moi aussi, j'aime beaucoup cette collection de tampon. Malheureusement, il ne livre pas jusqu'à Tahiti.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore tes cartes, j'aime beaucoup ce que tu as fait avec le coeur.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre