Livre de recettes...

Publié le

Coucou !  En avril, j' ai fait un atelier avec Stef (le bazar de Stef) et nous avons réalisé ce mini pour y conserver nos recettes favorites. J' ai adoré le réaliser et depuis, j' en ai fait 2 autres , je ne m' en lasse pas....

Voici le premier, réalisé avec la collection 4h37 :

 

Repertoire-3-3088.jpg

 

Repertoire-3-3091.JPG Repertoire-3-3090.jpg Repertoire-3-3092.JPG

Le second : ( le tablier est une idée d' Agnieska )

Repertoire-3-3082.jpg

Repertoire-3-3087.JPG

 

et le dernier (enfin, pour le moment !) :

Repertoire-3-3119.jpg

Repertoire-3-3118.JPG

Merci à toi, Stef, pour cette idée géniale. J' ai vraiment pris beaucoup de plaisir à les réaliser !

J' en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées et vous dis à lundi pour un nouveau challenge "Rêves de tampons"  Bye !

 

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> Par hasard,je tombe sur votre blog.<br /> Justement,je recherche une idée pour faire un cahier de recettes et je trouve les vôtres magnifiques.<br /> Un grand bravo.<br /> Serait il possible d'avoir le tuto et dites moi combien je vous dois.<br /> D'avance,je vous remercie
Répondre
V
Bonjour je trouve ce carnet de recette magnifique. Serzis t il possible d avour le tuto merci beaucoup <br /> virginiechristophe.j@orange.fr
Répondre
K
Franchement magnifique !! Je suis épatée tellement c'est beau est bien réalisé. Serais tu d'accord de m'envoyer le tuto stp ? Je le ferai bien à ma petite soeur de 18 ans qui vient de partir faire<br /> ses études loin de chez nous !<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Khlo
Répondre
A
Oooups, j'avais oublié de vous communiquer mon adresse mail : anais.genin@gmail.com<br /> Merci !
Répondre
A
Bonjour !<br /> Whaou...je ne vois pas que dire d'autre ! C'est tout simplement magnifique...J'aimerais être seulement moitié aussi douée que vous l'êtes! Dans une autre vie, peut-être ! Est-il possible de vous<br /> commander un kit ou un tuto pour ce livre de recettes ? Bien à vous, Anais
Répondre