Ca y est, j'ai un blog !

Publié le

A toutes les copines qui insistent pour que je crée mon blog, voilà, c' est chose faite !
Je pourrai ainsi partager avec vous mes réalisations, c' est vrai que c' est un peu frustrant de ne rien pouvoir montrer !
Pour commencer, voici la carte de présentation que j' ai réalisée pour
cards and stamps addicts                                      


                                                
              

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bienvenue dans le monde et des blogs et ......... ouf il etait temps , hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Très jolie carte, Isa...<br /> Et j'aime bcp la photo, aussi!!!
Répondre
V
YES!!!!!! je vais pouvoir me rincer l'oeil !!!!
Répondre
P
Superbe cette carte !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
Super Je pourrais suivre au fil de l'eau tes superbes réalisations.
Répondre