Challenge...

Publié le par Isa' L

Un bonjour ensoleillé à toutes !

Me voila avec un nouveau challenge "Rêves de Tampons", c' est fou comme le temps passe vite, nous en sommes au..... 19ème !

Cette fois, c' est un sketch d' Emma. Vous trouverez les interprétations d' Emma et Lolo ici.

Voici la mienne :

 

repertoire-4-2843.JPG

Le papier bleu à fleurs est un emballage de tampons que j' ai récupéré. Pour la bande du milieu, au lieu d' utiliser un autre papier, j' ai fait des tamponnages en noir et jaune pour rappeler les fleurs de pissenlit. Le papier sous le tampon est un simple bristol blanc sur lequel j' ai tamponné un texte que j' ai ensuite embossé en blanc. Puis j' ai appliqué de la distress mustard seed. Et pour finir, j' ai tamponné les fleurs et les ai embossées avec des paillettes turquoises.

Le ruban était uni, j' ai tamponné des petits pois.

Je vous mets également ma carte pour le challenge précédent que je n' ai pas eu l' occasion de vous montrer.

repertoire-4-2775.JPG

 

Un grand merci à vous toutes qui m' avez laissé d' adorables commentaires pour mon mini "La route du thé". J' en suis très touchée et ça me donne un coup de boost !!!!!

Je vous rappelle aussi qu' il y a un blog candy en cours pour gagner le kit voyage ici et des nouveautés dans la boutique la.

Bises......

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup la premiere quel travail tu as fait le dessus, la seconde est toute mimi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime j'aime j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres tres jolies et quel beau travail de tampons<br /> bisous<br /> marieclaire<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Adorables... et si craquantes, tes cartes....<br /> <br /> Un très joli travail de détails.... qui me fait absolument craquer!<br /> C'est superbe, Isa!<br /> <br /> A bientôt,... pour la couture?????????????<br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta carte est extra, et quel travail de tampons et encres cela donne une belle harmonie de couleurs. Gros bisous. lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre