Home, sweet home....

Publié le

J' avais craqué pour ce kit et sa fiche technique sur Ambiancescrap.com et voilà le résultat ( sans photos...)







Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'adore cette collection de papiers , je les ai aussi ca rend super bien biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh punaise, c'est absolument splendide ! Et encore, je trouve que ce mot est en-dessous de la vérité...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohlalal tout ce que j'aime<br /> tu m'étonnes que tu aies craqué<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahhhhhhhhh youpi j'arrive enfin sur ton blog<br /> <br /> <br /> superbe ce mini!!<br /> bon je vais tout visiter maintenant........<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Très joli!<br /> Les papiers choisis vont tous très bien ensemble... et le mini est dynamique et plein de gaieté...<br /> Scrap'bisous
Répondre