Mini.. en enveloppes kraft...

Publié le par Isa' L

Coucou mes chères abonnées !

Un mini album à vous montrer aujourd'hui. Le thème à l' assoc était de faire un  "mini paperbags". Pour les non initiées, il s' agit d' utiliser les sacs de courses en papier kraft. Comme il s' agit de récup, je ne me voyais pas acheter des sacs pour le réaliser, j' ai donc utilisé des enveloppes kraft. Et voici ce que ça a donné avec des photos "empruntées" à mes parents.

Repertoire-3 2350

repertoire-4 2351

repertoire-4-2352.JPG

repertoire-4-2353.jpg

repertoire-4-2354.JPG

repertoire-4 2355       repertoire-4-2356.JPG   le tag

repertoire-4-2357.jpg

repertoire-4-2358.jpg

repertoire-4-2359.jpg

Le moulin est mis sur un transparent.

repertoire-4-2360.jpg

repertoire-4-2361.jpg

Voila.... ça leur fera un petit souvenir.

Scrap'bises

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> kikou c'est adorable bravo la miss<br /> bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, ça fait toujours très plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore!!!!!<br /> unbe superbe reussite!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe.J'adore le kraft en plus et avec ces tons de bleus et ses beaux tags c'est top. Bisous et bon WE. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est tout simplement magnifique ...j'adore l'association des couleurs que tu as choisi et tes tags sont à tomber par terre. j'aimerai bien que tu me montres comment tu as procédé.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre