Mon livre de recettes....

Publié le

Bonjour !

Et bien voila, j' ai fait mon 1er atelier en tant qu' animatrice ce week-end avec mes amies Carole et Rachel de "Rêves de Tampons". Je suis exténuée mais

ravie !!! Je veux vous remercier toutes de m' avoir fait confiance et pour l' accueil enthousiaste que vous avez réservé à mon projet : mille mercis

les filles !

Avant de vous en dévoiler les photos, je vous informe que le kit complet avec le tutoriel pour le réaliser sera en vente d' ici quelques jours à la boutique " Rêves de tampons". Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur le blog très prochainement. Les tampons réalisés spécialement pour ce projet seront également en vente à l' unité.

A bientôt......

 

Repertoire-3-2280.JPG

 

Repertoire-3-2281.JPG

 

Repertoire-3-2287.jpg

 

Repertoire-3-2288.JPG

Repertoire-3-2289.JPG


 

Repertoire-3-2286.jpg

 

Repertoire-3 2291   Repertoire-3 2293

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le tiend est de toute beauté, je le trouve largement supérieur au mien. L'idée de l'étagère en couverture, la cuillère en liège. Les tampons sont trop mimi.Il n'a absolument riezn à envier à celui<br /> que je présente.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je veux bien acheter mais que la fiche technique, j'ai djà les tampons "reve de tammpons"<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce mini cuisine est trop beau!!Je craque complètement!!Les tampons cuisine sont superbement mis en valeur!!ça fait bien envie tout ça...C'est la troisième fois que je viens l'admirer<br /> aujourd'hui...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbeeeeee<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre