Mon atelier...

Publié le

Un petit mot pour vous informer de l' atelier que j' animerai bientôt ( ce qui explique que je n' ai pas posté grand chose ces derniers temps ).Pour ce livre de recettes que j' ai créé , Rachel a réalisé tous les tampons à ma demande : un bonheur !

J' en profite pour vous souhaiter à toutes d' excellentes vacances, revenez en pleine forme !!! Je vais de mon côté faire le plein de photos et de souvenirs ...

images-vintagepour-mini.jpeg  

GROSSES BISES...... 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ça approche à grands pas<br /> j'aurai bien aimé, mais trop loin et puis c'est la reprise<br /> je t'ai envoyé un mp via le fofo de cards....<br /> à tout bientôt bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> helas, tu fais cela un week end ou je ne suis pas libre et ne peux me liberer alors que c'est juste à coté!!!!!!<br /> c'est pas juste!!!!!<br /> <br /> si j'y arrive, je viendrai vous faire un titi coucou le samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou, super atelier mais je ne pourrais pas venir, je serais encore en vacances dans les vosges !<br /> bisous et bonnes vacances à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah bon tu fais un atelier??<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh j'ai hâte de tout voir! j'y serai moi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre