Tampon de mes rêves....

Publié le

Coucou tout le monde !

Depuis quelques jours, je bous d' impatience de vous montrer ce que "Rêves de tampons" a réalisé pour moi !!!

Vous vous souvenez de ma carte de présentation ? La voici :

 

                       _1887.jpg

 

Et maintenant, tadam !

 

                        ISA.jpg

C' est-y pas génial, ça !!!  J' en ai rêvé, Rachel l' a fait ... J' ai mon tampon perso !

Je sais, je vais faire des envieuses. Mais il vous suffit d' aller ICI, Rachel et Carole seront ravies de réaliser votre tampon personnalisé.

                          52750283 p

A très bientôt...


 

Publié dans Diverses réas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est trop génial! Tu en as de la chance!Faudra que j'y songe quand j'aurais un peu plus de temps! Bizz et bravo aux créatrices!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est trop mimi ce tampon, et super ressemblant à ta fiche de présentation, vraiment, c'est trop !! J'adooooooooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est génial....je vais aller faire un p'tit tour sur ce site.<br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouah c'est la classe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> T' as vu ça, fini les anti--rides avec le tampon rajeunissant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ton tampon est vraiment très chouette et très ressemblant!<br /> Quand je serai enfin arrêté sur un dessin j'irai m'en faire faire un perso aussi. =D<br /> <br /> <br />
Répondre