Si le bonheur.....

Publié le

Hello !

Le thème à l' asso mercredi était " Si le bonheur était une couleur ". Le sujet m' inspire et j' aurais pu faire plusieurs pages très différentes mais voici ce que j' ai choisi. Le bonheur pour moi, c' est une explosion de couleurs !

J' ai utilisé un bazzil blanc. L' arc en ciel est réalisé avec des crayons aquarellables et un pinceau à réserve. J' ai embossé des arabesques et j' ai ensuite passé de  l' encre distress avec un morceau de mousse et vaporisé de la glimmer graphite.

J' espère vous retrouver bientôt avec une nouvelle réalisation mais ce n' est pas gagné, j' ai beaucoup de choses en cours que je n' arrive pas à terminer.......

Bonne semaine !

 

Repertoire-3-2327.JPG

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe ta page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je reconnais la ton scrap, petillant, plein de couleurs.<br /> et j'aime bien ta page en plus<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une page très graphique, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout simplement superbe.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais tu es une maline toi. en fait tu n'arrivais pas à choisir allez avoue LOL! En tout cas elle rend super bien cette page. j'adore 20/20<br /> <br /> <br />
Répondre