Lolo' s tuto......

Publié le

Coucou les copines !

Aujourd' hui, je viens vous montrer la carte que j' ai réalisée d' après le tuto de ma co- DT Lolo pour le blog de Rêves de Tampons. Il s' agit du challenge n° 9, nous attendons vos participations ! Cette carte va partir dès ce matin pour l' anniversaire de ma mère.

Repertoire-3 2324

Je l' aime beaucoup. Et vous ?

A bientôt, j' espère.....


Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'aime beaucoup cette carte avec ce tampon,quelles jolies couleurs!!Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment une trés belle carte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup les couleurs de la carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop belle bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est magnifique, je l'aime vraiment bcp<br /> les couleurs, les dentelles, les boutons...j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre