Petite carte de rentrée

Publié le

Les membres de la DT de Cards & Stamps Addicts devaient pour ce premier défi de l' année scolaire réaliser une carte sur le thème de la rentrée. Je dois dire que je me suis bien amusée à faire ces lignes d' écriture ! Un petit clin d' oeil à Vero C, elle saura pourquoi ! 
N' hésitez pas à nous envoyer vos cartes ! 


             

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Super chouette, cette petite carte....<br /> ça sent la rentrée... :c'est plein de dynamisme et de gaieté.... ;-))))<br /> Bravo!!!<br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou,<br /> il est super !!!!Et felicitation pour tous ces commentaires !!<br /> Bisous<br /> <br /> Tom<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore ta carte !! elle est trop symp, avec ces crayons...biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> yes!<br /> j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> SUPER !!! Tu as ton blog, trop chouette comme ça je pourrai voir toutes tes réas. J'adore déjà tout ce que nous a montré, et ton escargot, je suis fan à 200%. Merci de ta petite visite sur mon<br /> blog. Je m'abonne à ta news tout de suite. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre