Challenge 3

Publié le

Bonjour !

Me voici de retour avec un nouveau challenge Rêves de tampons. Vous trouverez le sketch sur le site . Profitez-en pour voir les nouveautés de la boutique trop craquantes ( eh oui, je sais, dûr de résister devant ces adorables tampons.....)

Bises

 

Repertoire-3-3186.JPG

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh punaise qu'est ce qu'elle est belle ta carte et ce vichy j'adore!<br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe ta carte et c'est vrai qu'ils sont top ces tampons bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Dur, dur de résister... c'est vrai....??!!<br /> Alors...<br /> ne résistons pas!!!<br /> (surtout qu'elles sont sympas, Carole et Rachel...: elles nous fait des prix tout doux, tout doux!!!)<br /> <br /> Bravoooooooooo pour ta jolie carte!<br /> J'aime ce "rouge vichy"....Et ta p'tite fille colorisée... habillée... est craquante!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh comme elle est belle! J'adore ce vichy! et trop mimi ce tampon! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon Isa, çà va plus çà!!!! Tentatrice va!!!!!!<br /> C'est super chouette, frais¨, candide, j'aime beaucoup le Vichy rouge et blanc avec la dentelle, nostalgie des années 60 qui revient à la mode!!!<br /> Bonne journée<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre