Page carton...

Publié le


Je suis toujours plongée dans l' album de mariage, mais pour donner un peu de vie à mon blog, je vais vous montrer une page sur fond cartonné. J' ai utilisé la glimmer mist et des masks. Le titre est un petit clin d' oeil à un groupe que j' aime beaucoup.La photo a été prise cet été dans le magnifique " Joshua Tree National Park" en Californie. Et comme toujours, mes fils sont à l' honneur.
Trève de blabla...



A bientôt et un grand merci pour vos coms !

 






 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'a-do-re!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien ta page! D'ailleurs j'aime tout ce que tu fais ....et j'aime bien U2 aussi!bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Génial !!!! comme d'hab !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore tout dans cette page: la photo, le fond, les embellissements etc...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un style tip top<br /> j'aime trop, et ça va trop fort avec la photo<br /> <br /> <br />
Répondre