Patouille...

Publié le


J' aime patouiller avec le gesso, c' est ce que j' ai fait ici d' après les directives d' un magazine ( Esprit scrapbooking ???). Je précise qu' à la base, c' est un bazzil blanc sur lequel on colle des bandelettes de papier ( pages de livres) puis on met du gesso ça et là à la spatule. Ensuite, les couleurs sont données par de l' encre distress et la cut & dry. Le papillon est une image de magazine transférée au gel médium. Et voila un fond de page original....





Il y a de quoi s' amuser, non ?  
A bientôt les filles !



 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tout simplement magnifique, vraiment mon genre ... une petite question ... le papillon, puis-je avoir l'explication du transfert ??? c'est magnifique ... vous pouvez m'envoyer un mail si ça ne vous<br /> dérange pas ... merci et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ton fond est magnifique et la page une fois réalisée est superbe. La photo est bien mise en valeur<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Jalna ! ( voila un nom qui me rappelle une saga que j' ai dû lire 3 ou 4 fois et que j' adore !!!!) Merci pour ta visite et tes gentils commentaires. Je viens à mon tour de survoler ton<br /> blog, j' y ai vu de très jolies choses et j' y retournerai plus longuement demain.<br /> Scrap bises <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui c'est plutot réussi. J'ai essayé, mais le mien est moins chargé (couché de soleil)....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis fan!!! et jadoooore ta page avec ta photo! Tu es superbe sur cette photo et le style est top!<br /> ca serai chouette qu'on fasse un fond comme ca a l'assoc...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh superbes tes réas, j'aime l'atmosphère qui se dégage, la douceur de tes teintes, ta patouille MM.<br /> Je reviendrai te voir<br /> Bises<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre