Scrap cadeaux...

Publié le

Coucou !!!  Les cadeaux ayant été distribués, je peux vous les montrer.

Un cadre " amoureux" pour la copine de mon fils : 

R-pertoire-2 2457 

Un autre pour ma belle soeur Valérie avec sa petite famille :

R-pertoire-2 2599 

Et la lettre M pour Mallaury :

R-pertoire-2 2687 

 Voila... Je vous retrouve bientôt avec..... des minis !
Bises à toutes et joyeux réveillon ! 

Publié dans Diverses réas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est superbe tout çà ! Y'en a qui ont de la chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de magnifiques réas, beaucoup de raffinement, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh que c'est beau tout ça!!!!!!! j'adore tes cadres!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wouaaaaah, tes cadres sont super, surtout les fleurs que tu as rajoutés !<br /> Et que dire du "M", tout simplement splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> héhé ,, ses cadeaux sont super jolis ,, ma lettre fait super bien dans ma chambre ,, et mes amis on adoooorés :) c'est une turie !<br /> <br /> <br />
Répondre