Enveloppes cadeau ...

Publié le

 

Bon lundi à toutes, encore sous la grisaille malheureusement. Aujourd'hui, je vais vous montrer des enveloppes que j' ai réalisées pour offrir de l' argent. J' ai décollé une simple enveloppe pour obtenir le gabarit. Et voila ce que ça donne... C' est plus sympa qu' une banale enveloppe et elle peut être gardée en souvenir.

 

Repertoire-3-3069.jpg  Repertoire-3-3070.jpg

Repertoire-3-3179.JPGRepertoire-3-3180.JPG

Bonne semaine et merci pour vos commentaires toujours si agréables à lire !

 


Publié dans Diverses réas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Encore une super idée. Je n'aurais pas pensé à faire quelque chose d'aussi chouette! J'aime particulièrement la première. ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wouaaaaaaaaah, superbe l'enveloppe !!!<br /> J'aime beaucoup la déco.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton ensemble est superbe, il est vrai qu'une enveloppe fait maison a plus de cachet ! Bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon, mon anniversaire est passé, mais j'accepte une de tes enveloppes.<br /> <br /> c'est tres joli<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super mimis!!! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre