Scrap' N' Tchache...

Publié le

Coucou tout le monde !

Pas grand chose de neuf ces derniers temps alors je viens vous montrer la bannière que j' ai réalisée pour notre association. Et j' espère bientôt créer la mienne.

Merci tout plein pour vos coms .....

Bisous

 

R-pertoire-2 3014

 

Publié dans Diverses réas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle est superbe ! j'attends la tienne avec impatience !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wouaaaaaaaaaaaaaah, toute pétillante et pleine de couleurs !!! J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh qu'elle est belle cette bannière, toute fraîche, toute colorée!<br /> J'adore: je voudrais essayer d'en faire une mais il faut que je comprenne le système sur OB!<br /> <br /> Mille bisous et merci de ton gentil message sur mon blog!<br /> D@n<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique cette bannière scrapée, c'est très tendance en ce moment, vivement la tienne.Bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre