Challenge 2 "Rêves de tampons"

Publié le

Ca y est, voici enfin le soleil revenu, quel bonheur !

Un petit mot pour vous annoncer le second challenge de " Rêves de tampons ".

Un petit tuto tout simple que vous trouverez sur le blog. 

Ma petite carte n' a l' air de rien mais m' a bien occupée, que de détourages et collages !

 

Repertoire-3-3171.JPG

Repertoire-3-3174.JPG

Nous attendons vos participations, il y a un joli tampon à gagner. Les enfants jusqu' à 14 ans peuvent participer également.

A bientôt et profitez bien de cette belle journée...

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> yes je me disais que je l'avais déjà vu mais c'est par ce que la miss "Rêve de tampon" nous l'a mis sur le fofo. Trop chou d'ailleurs les filles t'ont laissé des commentaires suite à cette<br /> publication je ne sais pas si tu les as vu. ça fait toujours plaisir alors... Allez plein de bisous et à bientot peut être<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Non, je n' ai pas vu les commentaires sur le fofo, pas trop le temps d' y aller entre la crop qu' on a organisée, les travaux à la maison et mes réas pour Rêves de tampons. Merci pour ton com, il<br /> faut que je passe te faire un coucou sur ton blog ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou<br /> j'ai fais 3 carnets cuisine, est ce que je peux les mettre sur mon blog? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme c'est chou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est trop adorable cette carte! Elle a un petit air "magique"...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est plein de couleur, enfantin, naif alors je dis: super!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre